LesDeLLiens.com: grimbound - Affichage d'un profil - LesDeLLiens.com

Aller au contenu

grimbound : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutre
Groupe :
Membre
Messages :
6 (0 par jour)
Plus actif dans :
Studio 15 (6 messages)
Inscrit(e) :
15 Sep 10
Visualisations :
370
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne 09-04-12, 14:30:08
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Newbie
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Sexe:
Homme Homme
Localisation:
06

Informations de contact

Courriel :
Privé

Il n'y a aucune mise à jour de statut à afficher

Il n'y a aucune action à afficher.

Amis

grimbound n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

    LINH Icône

    30 Oct 10, 08:53:17
    et enfin je le reçu :)
  2. Photo

    LINH Icône

    30 Oct 10, 07:18:55
    le paiement avait débité de mon compte mais mon statut est toujours en cours de préparation.
    j'ai annule mais il n'a pas me remboursé.
    et toi tu as reçu ta commade ?
  3. Photo

    grimbound Icône

    19 Oct 10, 18:56:48
    Ah, je viens de voir que le paiement avait été débité de mon compte! Ça veut surement dire que la commande avance!
  4. Photo

    grimbound Icône

    19 Oct 10, 18:53:26
    J'essaierai de le rappeler demain, si j'ai le temps... Limite je réfléchis à change de processeur et d'écran, j'en ai marre d'attendre (en plus j'ai cru comprendre que les Core i7 chauffaient pas mal)
  5. Photo

    grimbound Icône

    19 Oct 10, 18:52:16
    Salut,
    De mon coté j'arrive toujours à avoir le statut de la commande sur le site (bon, c'est toujours en cours de préparation mais bon...)
    J'ai pas essayé de leur envoyer des mails, ca servait à rien le commercial ne répondait pas. Du coup je préfère lui passer un coup de fil, mais à chaque fois il me dit que ma commande va pas...
  6. Photo

    LINH Icône

    18 Oct 10, 08:20:35
    et maintenant il a bloqué mon status de commande sur Internet, je ne peut pas le consulter :((
  7. Photo

    LINH Icône

    18 Oct 10, 08:08:28
    salut, ça va avec ta commande, moi la service clientèle a cessé de m'envoyer les emails :((
    mon cas est exactement comme toi : rupture core i7 720 et ecran full HD ...
Page 1 sur 1