Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu ma carte, je ne peux pas tester. Mais c'est une Kingston Ultimate de 2 Go.
nevada zone 51, le le 05-06-08 à 15:43:37, dit :
Pour moi, ce n'est pas ton lecteur carte.
Le mien aussi est un Ricoh Company.
Je te donne la date et la version du pilote: SD Card> Fournisseur Microsoft> 21/06/2006> 6.0.6001.18000.
Regardes dans: Outils d'administrations puis services, il faut que le sevice "carte à puce" soit en démarrage manuel (voir auto) mais surtout pas désactivé.
J'ai exactement la même chose que toi. Même libellé, même numéro de version.
Par contre, j'ai désactivé le service carte à puce... Je comparerai avec et sans le service démarré.
nevada zone 51, le le 05-06-08 à 15:43:37, dit :
Pour le readyboost, je te conseille 4Go et aussi de prendre une carte SD qui arrache en lecture/écriture. Sinon, regardes du coté des clés USB Corsair (La rouge et noir), c'est de loin la meilleur, une version GT (surpuissante) va sortir reste à savoir le prix. Le problème avec les clés c'est que ça dépasse.
Si l'acceptation des plus fortes capacités se confirme, j'achèterai une 4 Go plus tard.
J'ai fait des essais avec une clé Usb PNY 4 Go mais, comme tu le signales, le fait qu'elle dépassait était génant sur un portable. C'est pour ça que je voulais utiliser une carte SD.
Quant à la Corsair GT, j'ai une 16 Go pour lancer les applis portables et elle dépote ! Son prix aussi : ~80 €...
@+