Comme cela m'a été demandé par plusieurs personnes sur ce forum, j'ai donc pris quelques photos de mon M1210 avec les accessoires achetés à côté afin de,l'utiliser au mieux pour mes besoisn perso.
J'ai donc privilégié la qualité des produits et la facilité de transport associée à la taille.
La sacoche : Dicota Multislight 12''/13''
Pour plus d'informations et de photos :
Site officiel pour cette sacoche
Sacoche Avant:
Sacoche Arrière
Sacoche portée à la main:
Velcros pochette avant:
Intérieur pochette avant:
Intérieur avec le portable:
Intérieur avec le portable (velcro):
Le portable : M1210'
Vue de dessus avec un Axim X5 pour comparaison:
Vue de côté avec un Axim X5 pour comparaison:
Vue face avant avec un Axim X5 pour comparaison:
Vue latérale gauche:
Vue arrière:
Vue latérale droite:
Vue portable ouvert:
Vue de la base:
Vue portable ouvert avec Axim X5 en comparaison:
Vue portable ouvert avec Axim X5 et CD (pris au hasard)en comparaison:
La souris : Microsoft Notebook Optical Mouse 3000
Très compacte et agréable à l'utilisation, cette souris a, de plus un très joli design avec un éclairage bleu lorsqu'elle est en fonction. Cette souris est, en plus, dôtée d'une fonction zoom très pratique permettant lorsque l'on clique sur un bouton de zoomer sur la zone de l'écran où l'on se trouve.
Pour plus d'informations et de photos :
Fiche Microsoft
Vue de la souris Microsoft dans ma main:
Vue de la souris Microsoft branchée:
Le casque : Sennheiser PX200
Devant voyager régulièrement en train je voulais un casque de bonne qualité mais ne prenant pas trop de place. Celui ci est le meilleur compromis que j'ai pu trouver. Doté de coussinets il évite l'agression des oreillettes habituelles, de plus il est fermé ce qui permet de réduire les bruits extérieurs et d'être en totale immersion dans son film, sa musique ou son jeu. Ce casque est, de plus, pliable et rangeable dans la pochette prévue à cet effet et ne prendra pas plus de place qu'un étui à lunette. Enfin son design permet de ne pas passer pour un débile profond comme c'est souvent le cas quand on cherche de la qualité matérielle et sonore dans le monde des casques.
Pour plus d'informations le test sur Toms Hadware :
Test du PX200
Vue du casque dans sa boîte de rangement:
Vue du casque plié et de la souris sur le portable:
Vue du casque déplié et de la souris sur le portable:
J'ai aussi commandé 1 HDD externe de 300Go dont je rajouterais les caractéristiques et les photos dès qu'il sera reçu tout comme des enceintes pour portable qui me seront plus agréables qu'un casque lors de mes déplacements à l'hotel.