John_lennon, le le 19-01-08 à 19:58:12, dit :
<br />Désolé, mais là tu cibles juste les possesseurs de 1530. Réfléchis bien avant de poster un sujet. Tu aurais, sans doute, plus de réponse, si tu avais posté dans Vista car ton sujet n'est absolument pas spécifique à cette machine.<br /><br />De plus, une recherche t'aurait permis de savoir que l'utilisation mémoire n'est pas la même sous Vista que sous XP, ni même que sous 3.1. Vista utilise au maximum ta mémoire pour précharger,...<br />Pour le disque dur, il y a pleins de sujets sur le forum. C'est normal: indexation, prefetch,... Plus tu vas l'utiliser moins il va gratter au fur et à mesure de ton utilisation. Il va s'adapter.<br />Pour le touchpad, aucune idée, j'ai une souris externe.<br /><br />Mais comme déjà dis, je me répète, mais penses bien à poster dans le bon topic.<br />
<br /><br /><br />
Pourquoi dans Vista? Ce sujet là, ce n'est pas moi qui l'ai commencer, donc s'il est mal placé j'y peux rien et j'aurais du mal a le changer de topic, non?
Pour l'utilisation de mémoire entre Vista et XP, je sais très bien que c'est different et que vista utilise plus de mémoire...
Et pour les messages que j'ai poster ici, c'est pour offrir gentiment le logiciel d'empreintes en francais et répondre a stanx qui me demandait la difference depuis que j'ai réinstaller.
Donc, l'histoire de changer le message de topic, excuse moi, mais je vois pas trop le rapport... (Surtout que je ne peux pas déplacer ce sujet...)
Et pour finir, j'ai toujours ce putain de soucis au niveau du touchpad de verouillage qui reste activer alors que dans les paramètres j'ai bien déactiver le "Draglock"!!!!!!!!!
Ca devrait fonctionner avec l'option déactiver, j'y comprend rien et sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XPS M1530 commandé le 14/01/08 - Core™ 2 Duo T7500 - 3072 Mo DDR2 667 MHz - 8600M GT - 200 Go 7200 tpm
Ecran panoramique WXGA+ 1440x900 15,4 TrueLife™ - Wireless-N - Module Bluetooth 2.0 Dell™
Batterie 9 cellules - Webcam 2 mégapixels et rouge pourpre - 3 ans de support matériel Premium XPS
Prix : 1250 € !!!!!