Bon les gars, Zozilla, agent 008 de sa majesté vous donne en exclu mondial ce lien :
[url="http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?cs=19&kc=ref&oc=DYCCMK2&x=4&y=2Config du XPS 1730
MERCI QUI ?
Bon pour les merci on verra plus tard car la config : bof pour les joueurs !
Cool pour moi en matiere de creation !
A noter que cette config inclu par defaut le blu ray et donc si on la vire ya deja 550 dollars en moins ce qui fait moins cher qu'un 1710 (perso j'opte pour le x 7900 en processeur donc 600 dolars en plus!) sachant qu'en principe le sli de 8700 devrait surpasser une seul 7950 gtx ( un sli de 8700 est par defaut) mais le Alienware restera pour l'instant le maitre !
Grosses inconnues : la possibilité d'avoir xp (d'apres ma source vista supportera le sli de 8700 gt)
la possibilité d'avoir une ou deux 7950 gtx (d'apres cette meme source c'est niet camarade)
la possibilté d'avoir une configuration double disques non raid avec combo solid state et hdd normal
la possibilité d'upgrader pour la verité : sli de 8800 !!!!!!
Ca reste un bon rapport qualité prix ( a moins que dell france prenne la confiance avec le convertisseur !, mais bon je reste confiant car seule une politique de prix agressive peut sauver la bete ....)
Si quelqu'un pouvait nous trouver des benchmark d'un sli de 8700 cela serait cool (moi j'y travaille déjà en orientant mes recherches vers les possesseurs de clevo d 901 c )
La grosse nouveauté c'est la possibilité de ne pas choisir l'installation de certains soft (style anti virus,works ...) et donc dela polution en moins !
Salut amis Delliens
Je vais me coucher ! repos bien merité n'est ce pas !
Ce message a été modifié par lynxy - 25 septembre 2007 à 11:25 .
Raison de l'édition :: Mise en forme aggressive