Bon je suis degouté car je viens d'effacer mon post !!!!
Je recommence en plus speed car j'ai faim
Alors d'abord apres une nuit de frustration : un ouf de soulagement quand je l'ai vu !!!!!
Premier contact : magnifique !!!!!!!
Au passage je souligne le superbe accueil de l'equipe DEll et son professionalisme qui la caracterise !
Ils m'ont autorisés a prendre des photos de la bete mais fermé (rassurez vous je les longuement vu ouvert et y avez rien a cammouflé de new sauf qu'il aussi magnifique ouvert!)
Je disais donc un design ravageur (çà on l'avait vu dans tous les sens du terme), mais en "chaire et en os" la bete est beautyfull, un impression de robustesse, une exceklente qualité de finition (contrairement au post avec usb et autres connectiques pas alignées !!)
La taille et bien grace à son noir carbone il fait le 17 " sans plus ! pas plus choquant qu'un 1710 ou que mon Viao vgn Bx En 17"
Donc pas du tout big !
La qualité de l'ecran est tres bonne , un poil moins lumineux que mon sony (mais il faut dire que je suis obligé de diminuer la lumonosité du mien tellement il l'est) en fait pour une utilisation pas en plein soleil (ce qui pour nous autre la plupart du temps le cas ) plus lumineux searit inutile!
Le design et les couleurs sont belles et non pas criard comme sur les tofs vues precedament : alors soyons clair c'est pas un macbook pro sur le plan sobriété mais c'est pas le 14 juillet non plus : en bref il tue tout ce que j'ai vu jusqu'ici !
Donc voila trois prises (j'en ai d'autres avec flash mais c'est celles ci qui rendent mieux compte de la realité!)
La bete a la gueule legerement entre ouverte
Pour ce qui est de la 8800 ben faut pas s'y attendre !
Par contre ya de grandes chances pour que la 7950 gtx soit toujours optionnelle !
Non présent sur le model il y a des chances de retrouver aussi du hdmi !
Fait rizette !!
Voilllllllà
Bon pour résumé il est beau, tres beau
(et je faisait parti de ceux qui ont eu limite la nausée

)
Interet de la bete :
SLI (de quoi va savoir mais SLI)
2 HDD
Clavier lumineux!
Pavé numerique (si si c'est important)
Santa Rosa et le x7800 (montant pepere à 3,30 !)(et son lot de petites ameliorations et optimistations qui sont pas enormes mais quand meme )
Ecran Lcd utile surtout pour les processeurs extremes pour pouvoir, en fonction du besoin en ressource, regler la vitesse pour que celui ci soit a son aise, ainsi que pour les games et autres appli gourmandes en ram (video et son)
Possibilité d'upgrade vers les 8800 (ya l'emplacement qu'il faut! la place et l'energie!!!que demande le peuple ? .... on la veut maintenant !!!mdr

)
Au passage on aura accés au Solid state et je peux vous dire qu'en terme de performances et de fiabilité c'est de la tuerie....::
forum.notebookreview.com/showthread.php?p=2401556
Gros kiff : temps d'acces et consommation CPU !!!
La grande inconnu le prix !!!
Et c'est là bien tous ! car un Xps 1710 bien equipé peut representer un bonne alternative !
Bon voilà n'hesitez pas is ya des questions car je suis affamé je becte et je reviens !
Ciao
Ce message a été modifié par Zozilla - 22 septembre 2007 à 00:46:39.