Salut
oui, je suis aussi d'accord que pour cette utilisation, le couple proco / CG est bien.
Pour la techno Optimus, cela marche bien visiblement, pas de souci en tous les cas.
Je vais poster les tempé en affichage, hdmi et VGA et cela ne chauffe pas un poil du coté de la CG c'est vraiment un bon pc en fait.
Pour le ventilo qui se déclenche, de par la tempé proco, c'est pas trp génant du fait que la ventilation est silencieuse en effet.
Et même quand cela ventile à fond, cela ne fait pas beaucoup de bruit...
Je vais aussi rebidouiller le pilote nvidia car je n'arrive pas à avoir le double affiche en hdmi, mais cela marche sans souci en VGA.
En revanche j'ai réinstallé et je trouve que la ventilation est moins fréquente désormais, possible que windows ait des ennuis sur la machine dans mes premières sensations.
J'ai fait des trucs ce jour qui avant déclenchaient le ventilo, pas là...
Donc je risque d'évoluer à ce niveau là.
Cela dit, le proco subit des variations de température rapides, alors que la CG chauffe pas un poil, cela est sûr...
Pour le reste, bien à ce prix, c'est franchement pas volé...
j'ai eu peur de démonter le clavier aujourd'hui, et de le casser, le HDD est dessous, pas top cela pour changer...
mais bon, y'a une nappe, et faut pas casser en déclipsant...
Je le teste jusqu'à mardi en fait, après retour DELL
Pour la garantie, faut faire gaffe chez DELL désormais, car il est noté pour cette machine pas de possibilité de prendre une extension ensuite, à la fin de la période...
Donc possible que désormais, certains prix s'expliquent par le fait que la machine ne peut être reprise en garantie. Je vais demander confirmation à DELL, car c'est une info importante.
En tous les cas, vraiment une fière allure ce pc 17" à ce prix
Ce message a été modifié par AsteroHache - 15 June 2011 à 20:10:58.