LesDeLLiens.com: Unboxing - LesDeLLiens.com

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Unboxing

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BenKenobi Icône

• Maître Jedi
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 20 Sep 10

Posté 09 June 2011 à 22:50:20

2 Nouveaux Unboxing

LesDeLLiens vous annoncent l'unboxing du streak 7 mais pas seulement...

en effet, comme sur LesDeLLiens on vous aime, vous pourrez également assister aussi au déballage de l'inspiron 17R.

Streak 7

Inspiron 17R

Et ce n'est pas fini...

Comme vous vous en doutez cela n'est que le début de tests plus complets.

si celui de l'inspiron arrive au fur & à mesure, le streak sera bientôt en ligne.

Alors, serez-vous assez patient ? :562693:

Ce message a été modifié par BenKenobi - 09 June 2011 à 22:53:19.

AlienWare M14x - Rouge : Core i7 2860QM (8MB Cache, 2.50 Ghz) / 4 Go (2 x 2 Go DDR3 SDRAM 1366 MHz) / Intel HD Graphics (GT2) / NVIDIA® GeForce® GT 555M 3GB GDDR3 / Hard Disk Drive 750Go (7 200 tr/min) / BT Wireless 375 / WiFi Killer™ Wireless-N 1103 (802.11n) / / Webcam HD 3 MP / 8-cell 63Whr Lithium Ion battery / Windows 7 Home
Image IPB Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   G@ޔE® Icône

• DeLLien Expert
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 27 Mar 10

Posté 10 June 2011 à 17:57:56

la streak , lit elle les vidéos (youtube,dayli ,etc) en direct "via le navigateur" ,ou via un lecteur optimisé ? , laisse t'elle le choix , comme sur la SGT, de choisir l'un ou l'autre ?
le flash, est bien la maj 10.3 dessus ?
il me semble que c'est toi Ben qui la test en ce moment :), peux tu déjà donner quelques info :
sur son autonomie "avec et sans widget ^^", son aisance ou non :-°:P vis a vis du multi média (lecteur vidéo , son, jeux , traitement de texte ).

en tous cas le home, ainsi que la navigation ressemble comme 2 gouttes d'eaux , a android ,qui lui ressemble a ios :-°, déroutant pour un produit 7 :lol:.

il est loin le temps , ou symbian , et nokia régnais sans partage :), moi qui étais fan de leur série de communicator , particulièrement le E90 :-°.

merci à vous ,et en attente de la suite de vos vidéos " plus de vidéos d'ailleurs ,serait un vrai plus " :good:.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30 Oct 08

Posté 10 June 2011 à 19:03:15

Héhéhé, G@mer est moitié pressé là...
Tintintin... :)
Je sens que ce test va se faire attendre... et réserve d'ailleurs quelques surprises....
Celui qui trouvera se verra titré Grand PREMIUM, on lui remettra un sept d'Or...
Spoiler

Ce message a été modifié par AsteroHache - 10 June 2011 à 19:03:50.

Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BenKenobi Icône

• Maître Jedi

Posté 11 June 2011 à 12:40:54

@ Gamer : la raison pour laquelle l'OS du Streak 7 ressemble a android... c'est parce-que c'est le cas :562693:

le 7 est pour le nombre de pouces.

et non, ce n'est pas moi qui le test. Il est entre les mains d'une personne toute aussi compétente et qui devrait répondre à toutes ces questions dans le test livré prochainement.
AlienWare M14x - Rouge : Core i7 2860QM (8MB Cache, 2.50 Ghz) / 4 Go (2 x 2 Go DDR3 SDRAM 1366 MHz) / Intel HD Graphics (GT2) / NVIDIA® GeForce® GT 555M 3GB GDDR3 / Hard Disk Drive 750Go (7 200 tr/min) / BT Wireless 375 / WiFi Killer™ Wireless-N 1103 (802.11n) / / Webcam HD 3 MP / 8-cell 63Whr Lithium Ion battery / Windows 7 Home
Image IPB Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 June 2011 à 13:17:19

yep

on lit le flash depuis android 2.2 avec skyfire, qui a fait exploser les serveurs pour iphone quand ce navigateur a été mis en ligne...

Perso sur android 2.1, faut que je passe la 2.3, je peux lire le flash avec skyfire, et je peux lire les vidéos youtube avec une appli youtube aussi.

Mais qui est donc ce quidam qui est en train de faire les tests sur cette streak 7"??? :LeRouge:

On attend ton test quidam :P

Un joli défi pour G@mer... et les autres....

Ce message a été modifié par AsteroHache - 11 June 2011 à 13:18:28.

Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   G@ޔE® Icône

• DeLLien Expert
  • PipPipPip

Posté 11 June 2011 à 19:09:24

skyfire je l'utilise depuis la bêta, qui coïncide , avec la sortie du n95 "trés bon navigateur" ,qui propose ,via le stream aux travers leurs serveurs, de pouvoir lire le flash même, avec un matos qui ne le gère pas d'origine :good: ."plus efficace d’ailleurs en version portable , que tab .

sur ma SGT skyfire ne lit pas le flash <_<, je passe donc ,via le navigateur intégré qui le gère très bien , firefox , n'étant qu'au stade des balbutiement sur droide :rolleyes:.

je cherche , je cherche astéro :P.

@ ben tu admettras , que streak 7 cela porte à confusion :D.

et puis sur les pc tab il existe déjà , une façons de passer son 7 64 , en un simili droide afin , d'optimiser le 7 lui même Image IPB, ainsi que la réactivité, je met le liens pour ceux qui ont , des pc tab ou tab .

pour ceux qui souhaite optimiser leur 7 64 de leur pc tab ou tab , c'est ici , et cela fonctionne terriblement bien :good: :

http://forums.cnetfr...blette-tactile/

Ce message a été modifié par G@ޔE® - 11 June 2011 à 19:22:24.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 June 2011 à 21:00:59

M'étonnerait fort que le flash ne passe pas sur le streak 7 donc :)
tu floodes à fond G@mer :562693:

Mais on dira rien sur ce coup, t'as de la chance qu'on te connait... mouarfff

Je viens de regarder en diag le lien, excellent de pouvoir optimiser ainsi son OS :good:

tu te rattrapes, on a failli sortir les :sado: avec Ben :)
Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BenKenobi Icône

• Maître Jedi

Posté 12 June 2011 à 10:56:57

je dirais même plus, vu que le 10 juin est passé, on a failli sortir : :719276: et :961736:
Image IPB Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   G@ޔE® Icône

• DeLLien Expert
  • PipPipPip

Posté 12 June 2011 à 15:01:05

tant de violence enfouis en vous :lol:.

make love not war Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB :D

:jesors:

édit : le 10 juin officiellement dénommé jour de la camomille :lol:

Ce message a été modifié par G@ޔE® - 12 June 2011 à 15:04:27.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 June 2011 à 15:19:22

lol
Ben, qu'est-ce qu'on fait? Image IPB ou Image IPB
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BenKenobi Icône

• Maître Jedi

Posté 12 June 2011 à 16:59:55

pas de doute que si tu appelles The Duke camomille il va te passer à la tronçonneuse.

http://www.jeuxvideo...-nukem-forever/
Image IPB Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Hangaroa17 Icône

• Newbie
  • Inscrit(e) : 08 Nov 08

Posté 13 June 2011 à 21:02:41

Merci pour cette vidéo sur l'Inspiron 17R... je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis super content.. au départ un peu réticent car je trouve que plus ca va et Dell baisse en qualité.. notamment au niveau du chassis.. du plastique.. mais bon le design est sympa... pour info rien à voir avec la version précédente de l'Inspiron 17R de 2010... je l'ai gardé trois mois et revendu.

INSPIRON 17R - I5 2410M 2.30 Ghz - NVIDIA 525 GT - 500 GO @ 5400 tr/min - 4096 MO 1333 Mhz - 6 Cellules - WLED 1600X900 - WIFI N - BLUETOOTH - GARANTIE 3 ANS J+1 -
WINDOWS 7 HOME PREMIUM 64 BITS
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 June 2011 à 21:12:58

Salut

pas de quoi, merci @ toi aussi pour le post ;)

et bien oui, je serai assez positif dans la conclusion... il va de soi que les pastiques dans le temps, on ne sait jamais...
Mais je le trouve super bien fini, et donnant une sensation de solidité.

Je suis plus dubitatif sur mes essais vidéos de projection, souci de pilote je pense en hdmi, j'essaie demain en VGA.
Tu peux avoir le dualscreen avec dupliquer en hdmi ou pas?

Si tu veux te joindre à mes remarques, tu peux les coller dans tes messages et me dire ou les ajouter, je mettrai ton avis d'utilisateur dans le test ;)

Merci pour la collaboration si cela te dit ;)

Rapport qualité/rendu/prix : je trouve que DELL a réussi son coup.

Seul bémol: le ventilo qui se déclenche un peu souvent en basse vitesse.... un proco est un peu haut au repos sur ma machine testé :(

Mais à part cela, l'écran brillant est correct, malgré les reflets, le son est vraiment top, l'équipement suffisant pour 99 % des utilisateurs, le couple proco / CG suffisant pour du multimédia, je suis plutôt satisfait des tests.
et le clavier ferme chiclet est super.
Le changement de capot, gadget, et le rétroéclairage du clavier ne sera pas présent sur ce modèle, le deuxième point négatif, ce qui fait peu au final pour une machine entrée de gamme à un low prize.

Bonne affaire ce pc.

Ce message a été modifié par AsteroHache - 13 June 2011 à 21:32:41.

Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Hangaroa17 Icône

• Newbie

Posté 15 June 2011 à 19:45:12

Bonsoir.. pas eu le temps de tester en vidéo ni HDMI ni VGA..

Par contre tout à fait d'accord avec toi.. le "couple" processeur/CG est sympa et tout à fait suffisant.. pour moi en tous cas

Par contre je trouve la technologie "OPTIMUS" sympa... toutefois moi qui ne fait essentiellement que surfer et bureautique (pour l'instant) et bien cela ne m'est d'aucune utilité.. surtout que le portable reste branché quasiment tout le temps sur secteur :rolleyes:

J'ai essayé de "régler" Optimus dans le panneau de config Nvidia mais c'est lourd.. et puis honnêtement vaut mieux laisser Optimus gérer tout seul.

Sinon au niveau bruit des ventilos et bien je peux te dire qu'il souffle BEAUCOUP MOINS que l'INSPIRON 17R 1ère génération.

Enfin pour terminer j'ai bien regardé dans la même gamme notamment chez Asus... et je pense que l'Inspiron se situe dans une bonne moyenne... surtout quand on prend une garantie J+1 sur deux ou trois ans..
Pour info les ASUS sont garantie 2 ans.. SAUF dans les "revendeurs" où ils sont garantis UN AN.. et quand on veut prendre une extension cela est aussi cher que DELL.. voire plus
Ceci étant dit il faut bien regarder et il n'est pas rare de tomber sur de bonnes promos aussi

INSPIRON 17R - I5 2410M 2.30 Ghz - NVIDIA 525 GT - 500 GO @ 5400 tr/min - 4096 MO 1333 Mhz - 6 Cellules - WLED 1600X900 - WIFI N - BLUETOOTH - GARANTIE 3 ANS J+1 -
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 June 2011 à 20:07:43

Salut

oui, je suis aussi d'accord que pour cette utilisation, le couple proco / CG est bien.

Pour la techno Optimus, cela marche bien visiblement, pas de souci en tous les cas.

Je vais poster les tempé en affichage, hdmi et VGA et cela ne chauffe pas un poil du coté de la CG c'est vraiment un bon pc en fait.

Pour le ventilo qui se déclenche, de par la tempé proco, c'est pas trp génant du fait que la ventilation est silencieuse en effet.

Et même quand cela ventile à fond, cela ne fait pas beaucoup de bruit...

Je vais aussi rebidouiller le pilote nvidia car je n'arrive pas à avoir le double affiche en hdmi, mais cela marche sans souci en VGA.

En revanche j'ai réinstallé et je trouve que la ventilation est moins fréquente désormais, possible que windows ait des ennuis sur la machine dans mes premières sensations.
J'ai fait des trucs ce jour qui avant déclenchaient le ventilo, pas là...

Donc je risque d'évoluer à ce niveau là.
Cela dit, le proco subit des variations de température rapides, alors que la CG chauffe pas un poil, cela est sûr...

Pour le reste, bien à ce prix, c'est franchement pas volé...

j'ai eu peur de démonter le clavier aujourd'hui, et de le casser, le HDD est dessous, pas top cela pour changer...
mais bon, y'a une nappe, et faut pas casser en déclipsant...

Je le teste jusqu'à mardi en fait, après retour DELL :( :)

Pour la garantie, faut faire gaffe chez DELL désormais, car il est noté pour cette machine pas de possibilité de prendre une extension ensuite, à la fin de la période...
Donc possible que désormais, certains prix s'expliquent par le fait que la machine ne peut être reprise en garantie. Je vais demander confirmation à DELL, car c'est une info importante.

En tous les cas, vraiment une fière allure ce pc 17" à ce prix ;)

Ce message a été modifié par AsteroHache - 15 June 2011 à 20:10:58.

Image IPB
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Hangaroa17 Icône

• Newbie

Posté 15 June 2011 à 21:28:30

Tu es sur pour la garantie? Moi j'ai pris l'extension lors de la commande (3 ans à J+1).. <br><br>Par contre j'ai un "vieil" Inspiron 1720 sur lequel je teste pas mal et j'ai repris une garantie "2 ans" à J+1 à la fin de la première période de garantie (2 ans).. <br><br>Mais bon à vérifier sur les nouveaux modèles.. là je t'avoue que je ne sais pas.<br>

Au fait juste une question... sur ton modèle de test que Dell t'a prêté.. as tu la même sensation que moi?? que quand je tape sur le clavier chiclet cela fait un bruit un peu "métallique"??

En fait quand j'appuie avec mon pouce sur le repose main au niveau des stickers "INTEL" et "W7" j'ai l'impression qu'il y a un "vide" et cela s'enfonce légèrement.. pour buter ensuite sur une partie métallique.. comme si le "chassis" était déformé ou avait un défaut de fabrication.. voilé ?

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 June 2011 à 21:36:55

Je ne suis pas sûr, je vais donc appeler.
Mais cela ne m'étonnerait pas... low prize => courte garantie.

Voilà ce qui était noté sur le pc de test, neuf donc.
Image attachée: tdsqsd.gif

La frappe est en effet un peu sonore, c'est un des ses défauts. mais c'est vraiment léger je trouve.
cela dit, je suis sur la latitude all time et ne prend ce pc que pour tester et jouer, c'est un signe ;)
On peut pas tout avoir :)

Pour ta sensation de vide, je n'ai pas cela, mais possible que le large repose main remonte sur ton poste...
celui testé est comme neuf, donc c'est pas étonnant que ce soit nickel.
Bien que l'image d'usine bugait, j'ai réinstallé, aucun souci depuis ;)
Image IPB
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Hangaroa17 Icône

• Newbie

Posté 15 June 2011 à 21:46:35

Ben le mien a juste deux mois.. pas vieux non plus.. <_<

Mais bon c'est un détail.. en fait c'est juste au dessus du lecteur disque.. en fait je pense que cela appuie sur le lecteur.. mais bon j'appuie pas doucement non plus :jesors:

Pour la garantie tiens moi au courant.. car moi l'ai acheté en ligne et pas de soucis pour prendre l'extension.. enfin au départ..
A plus. Bonne nuit

Ce message a été modifié par Hangaroa17 - 15 June 2011 à 21:47:33.

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   AsteroHache Icône

• CervoFulguroFloodeur
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 June 2011 à 22:00:22

Je vais en effet le vérifier si c'est possible d'avoir désormais des machines neuves, et pour lesquelles on ne pourra pas prendre d'extension... car c'est en effet important...
je vais scruter pour ce que tu dis, mais cela ne m'a vraiment pas choqué sur la machine que j'ai ;)
C'est quoi ce que tu dis:
http://support.euro....d.htm#wp1039860
y'a pas de lecteur du coté des sticks à droite...
http://support.euro....m.htm#wp1192085
@++
Bonne nuit également ;)

PS: je suis en train d'appuyer un peu partout, et en effet la partie droit, et surtout à coté de la flèche directionnelle droite, on sent que c'est moins stable en dessous...
Mais bon, pas de défaut en tous les cas, cela ne se sent pas quand on frappe... enfin tout dépend du terme "frapper".... :178580: :jesors:
:628179:

Ce message a été modifié par AsteroHache - 15 June 2011 à 22:09:28.

Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Hangaroa17 Icône

• Newbie

Posté 16 June 2011 à 16:51:16

Merci pour les infos.. mais vu comment je suis doué je vais pas démonter.. car si j'ai une merde "adios" la garantie.

Quand je dis à droite des stickers il y a bien le lecteur dvd sur le côté.. c'est ce que je voulais dire.. en dessous du chassis je ne sais pas..

Concernant tes observations je suis OK pour la partie droite.. mais bon comme tu dis cela se sent quand on APPUIE (:jesors:)... pas à la frappe..

En fait le "chassis" est en plastique et très léger... contrairement à la 1ère génération qui était plus "métallique (alu brossé)".. donc moins "souple"..

Mais bon... on va faire avec.. en attendant je "regrette" quand même la "finition" de l'inspiron 1720... qui était plus costaud.. ce que je disais plus haut.. plus on avance dans le temps... plus on a de la belle technologie (CG, processeurs, etc).. par contre je trouve que DELL tire un max sur la finition... comme tu dis à ce prix ils sont obligés.

Concernant mon INSPIRON 1720 toujours au top.. je le garde.. en attendant de voir si ils vont sortir une BETA publique (comme pour W7) pour "Windows 8)... attendons septembre octobre. On verra bien

0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2