Malgré l'assurance d'avoir une carte graphique HS, mon interlocuteur du SAV Dell me fait parvenir un technicien à mon domicile pour ... remplacer l'écran.
L'écran changé et toujours hors service, départ à l'atelier. De retour à la maison, testé, tout fonctionne bien.
Sauf que quelque chose cloche avec le LCD. La brillance était bizarre !?!
Ayant trois Inspiron en ma possession, je fis vite le constat. Lors du changement de ma dalle, le technicien m'a refourgué le bas de gamme. En plus clair, le même écran mais sans la technologie TrueLife, reconnaissable, dites moi si je me trompe car je vais perdre la tête, à son aspect verdâtre et non noir par reflet lumineux (écran éteint, biensûr).
Et là j'ai besoin de votre aide. Ca fait quelques mois que je me bats, harcelé par les appels téléphoniques de Mr Chihaoui Aymen (1 à 2 fois par semaine) qui ne comprend pas mon problème puisque ... l'écran fonctionne ..!
Me certifiant, aujourd'hui même, que cette gamme ne se vendait qu'avec une seule référence d'écran. Ces derniers mots, devant mon désespoir fut :
_Je vous envoie un technicien mardi ... attendez, je vérifie une information ....... la responsable du service vous contactera lundi.
Pfff, trop trop marre!
Help. Que dois-je faire ?
Ce message a été modifié par nevada zone 51 - 02 avril 2010 à 21:15:07.

Connexion

Multi-citation

Vista SP2 avec ReadyBoost 4go et eboostr 4go sur Sandisk Ultra II 100x SDHC 16go