LesDeLLiens.com: démonter un cash de protection de la batterie - LesDeLLiens.com

Aller au contenu

Publicité : Réductions spéciales LesDeLLiens.com chez DeLL !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

démonter un cash de protection de la batterie

#1 L'utilisateur est hors-ligne   erwanbzh Icône

• Apprenti DeLLien
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 16 sep 08

Posté 09 février 2010 à 07:39

j'ai acheté à noel une batterie 9 cellules sur ebay à hong kong hyper content du prix! l autonomie est géniale par contre, j'ai un problème avec .
le connecteur de celle ci s'enfonce légéremment quand je l'emboite dans mon pc .. quand je maintiens une pression de dessus j'ai accés à toute la charge dés que ej relaches t mon pc s éteint ... donc il est vraiment primordiale que je puisse démonter le boitier de protection pour pouvoir régler ce pb de jeu, comment fait on s il vous plait?

Ce message a été modifié par erwanbzh - 09 février 2010 à 07:40 .

dell xps 1530 dual core T8300 2.4 Ghz 4G de ram 1440 par 900 Windows Xp
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   John_Lennon Icône

• Responsable Modérateurs
  • Icône
  • Groupe : Responsable Modérateur
  • Inscrit(e) : 22 oct 06

Posté 09 février 2010 à 10:23

Démonter une batterie est dangereux. A toi de voir, mais tu prend des risques. Il ne la garantie pas?

PS: merci de modifier le titre en modifiant en mode complet ton 1er message afin qu'il suive les règles acceptées lors de ton inscription.

Ce message a été modifié par John_Lennon - 09 février 2010 à 10:24 .

Image IPBImage IPBVista SP2 avec ReadyBoost 4go et eboostr 4go sur Sandisk Ultra II 100x SDHC 16go
Donnez moi votre impression sur mon site internet http://www.pandepanne.fr
Spoiler :

Citation: I WILL USE GOOGLE BEFORE ASKING DUMB QUESTIONS.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   antpavtoto Icône

• Geek DeLLien
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 01 jun 07

Posté 09 février 2010 à 11:02

+1000000 John

Arrêtes tes conneries, une batterie fonctionne parfaitement ou non et se jette, çà ne se démonte pas.

As-tu déjà démonté une pile ? non donc une batterie de portable c'est la même chose.

Maintenant comme le dit JOHN c'est à tes risque et périls et nous ne cautionnerons pas ce genre de pratique hyper dangereuse: bref si tu as des soucis physiques suite à cette pratique çà sera ton problème, mais en aucune façon nous en seront responsables, et donc ne donneront de quelconques informations sur ce procédé sur ce forum.

Donc au risque de paraître désagréable, je te répondrai: GOOGLE est ton ami, lui seul et toi-même en seront responsables.

Merci de ta compréhension (l'administrateur du site est responsable de tout ce qui se dit et découle de ce forum, et il est de mon devoir de l'en protéger).

:bad:

Ce message a été modifié par antpavtoto - 09 février 2010 à 11:04 .

Image IPB
0

Page 1 sur 1