Merci d'avoir répondu,
En fait j'ai tenté de copier les fichiers d'un jeu sur mon ordi, donc je suppose que dans les fichiers d'un jeu il y a tout types de fichiers ? Là maintenant, je viens de retenter, et il ne veut même pas commencer à copier, il est arrété au stade "Préparation : copie" et le dvd est arrété.
Là le cd vient de se relancer, et il s'est reéteint en recommençant la copie...
Je viens aussi de voir que en allant dans le gestionnaire de périphérique et que je clique sur lecteur cd/dvd le gestionnaire de périphérique ne répond plus.(pendant que la copie est arrétée)
J'ai oublié de préciser au 1er post que j'ai déja tenté de désinstaller de reinstaller le lecteur cd/dvd.
Sinon je ne pense pas avoir installer un pack de drivers vidéo... Je dois en installer un ?
J'ai pensé à quelque chose : serait-il possible que le problème serait le même que pour le ventilateur de l'ordi, c'est à dire qu'il marche à fond et qu'il s'arrête en alternance, un problème de bios ? Car apparament il y a ce problème que tout le monde a par rapport au ventilateur de leur nouveau dell studio 17, qui pourrait etre réparé grace au bio mis à jour, dans ce cas je n'aurais plus qu'à attendre le nouveau bios.
Ce message a été modifié par Leafio - Aujourd'hui, 19:05.
Nouveau Dell Studio 17 : Core 2 duo p7450 - windows 7 Familiale Premium authentique - 1600*900 LED HD+ - 4Go DDR3 - 500go 5400rpm - Ati mobility Radeon HD4650 1Go commandé le 14-12 et reçu le 22-12 (au départ commande prévue expédiée le 04-02-2010)