Voila il me semble être le premier à avoir reçu le 1647 donc je vais faire un petit topo sur mes premières impressions sur ce laptop.
Tout d'abord je tient à signaler qu'au niveau délais de livraison j'ai été agréablement surpris par DELL : Portable commandé le 26 Janvier, reçu le 4 février soit 9 jours !!
Ensuite je vais vous présenté ma configue dans les grandes lignes :
- Processeur Intel i5 540 (2,6 GHz)
- Carte graphique HD 4670 1 Go
- Écran WLED full HD
- Disque dur 500 Go à 7200 tr/min
Les tests que j'ai effectués sont les suivants : 3D mark 2006, Fumark.
Resultats : 3DMARK : - sur secteur : 7050
- sur batterie : 7100
FUMARK : Température CPU après 20 min : 73 °C
Après deux jours d'utilisation voici mes premières conclusions sur cette ordinateur :
- Premièrement tout le monde veut savoir si il throttle ou non !!? Eh bien la réponse est NON ! Après l'avoir essayer plusieurs heure sur MASS EFFECT 2 je peut vous dire qu'il n'y a pas de problème de ralentissement et je peut même jouer en FullHD avec plus de 25 FPS
- Deuxièmement l'ordi est déjà parfaitement fluide mais il faut savoir que le mode turbo du processeur n'est pas encore activé (et activable), on attend pour celà une MAJ de DELL.
- Enfin vis à vis de l'écran pour tout ceux qui hésite à prendre le RGBLED je peut vous affirmer que cet écran est déjà sacrement bien !
Donc on peut dire que je suis très satisfait de cet achat cependant il faut toujours faire attention aux problèmes de throttling pour ceux qui s'intéressent à la configue avec le RGBLED, je ne peut vous garantir qu'il ne va pas throtteler. (il faudrais peut être voir à prendre un SSD, si vous en avez les moyens
Si vous avez des questions n'hesitez pas. (je peut eventuellement faire quelques tests supplementaires)

Aide