LesDeLLiens.com: [Dimension 8400] Pilote Audio Vista - LesDeLLiens.com

Aller au contenu

Publicité : Réductions spéciales LesDeLLiens.com chez DeLL !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Dimension 8400] Pilote Audio Vista Pilote Analog Devices compatible Vista ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kend0 Icône

• Newbie
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 25 jun 07

Posté 02 juillet 2008 à 15:33

Salut tout le monde ;)

En fait, je viens de remplacer mon disque dur (avant qu'il ne rende l'âme) par un Seagate Barracuda 500 go - 32Mo et j'en ai profité pour installer/tester Vista.

J'ai créé 2 partitions, dont une avec XP et l'autre avec Vista.
Avec XP, je n'ai eu aucun soucis hardware et avec Vista, tout se passait aussi sans problème sauf pour le pilote audio (Analog Devices Adi 198x) :(

J'ai d'abord cherché sur le site de dell mais apparemment il n'y a pas de pilotes pour Vista !? :huh: Ensuite, j'ai essayé les pilotes de www.touslesdrivers.com mais lors de l'installe, il est indiqué que mon matériel n'est pas pris en charge... et google ne m'a trouvé aucun autres drivers :unsure:

Est-ce qu'une personne pourrait m'aider svp ? (En me donnant un lien vers des pilotes compatibles Vista par exemple :blush: )

ps: Peut-être existe-t-il des pilotes audio "standard" ?

"Les Delliens Kenobi, vous êtes mon seul espoir" :)
@+ Jedi
Gill
Dimension 8400 - 3 Go DDR2 - P4 530 - HD 3870 512Mo - Corsair 650W - Seagate 500 Go (32Mo) - Windows Xp / Vista
0

#2 L'utilisateur est en ligne   Camille Icône

• Geek DeLLien
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14 nov 06

Posté 03 juillet 2008 à 00:30

Yop,

Peut-être cela pourra-t-il t'aider :
http://www.driverhea...iver-vista.html
http://totallydriver...e.php?id=124011
http://www.dell-driv...dio_10903.shtml

Studio XPS 8100 - Intel Core i7 860 @ 2,8GHz / nVidia GTS 240 1Go / 2x1TB RAID0 / 6144Mo@1066 DDR3 / Ecran DeLL 23' FullHD
A quoi ça sert IE ? A télécharger Firefox !
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kend0 Icône

• Newbie

Posté 03 juillet 2008 à 12:13

Okey, merci pour ton aide et pour ces liens ! ;)

J'essaierai ce soir car entre temps, je dois résoudre un nouveau problème.

En fait, avant de placer mon nouveau HD, j'avais pris soins de sauvegarder toutes mes données importantes sur un HD externe (Maxtor 500Go USB 2.0).
Mais hier, lorsque j'ai connecté mon HD externe, pas de lancement automatique, rien dans le poste de travail... je le vois dans le gestionnaire de périphériques et dans le gestionnaire de disque, je le vois aussi mais il est indiqué "non alloué" !?!?
Bref, plus de partition, plus de système de fichiers NTFS, plus rien dessus... :blink:
J'ai cherché sur Google (en faisant "disque dur externe non reconnu", vous verrez que je ne suis pas le seul à qui cette blague est arrivée) mais la "seule" solution était de formater et recréer un système de fichiers NTFS. Hors de question Of courses! Perde plus de 400Go de données sans même connaître les raisons... ça pique un peu !
Hier soir, j'ai trouvé "GetDataBack for NTFS". Ce soft m'a scanné pendant +/- 9h mon HD Externe et m'a retrouvé apparemment 100% de mes données - 425Go !! Incroyable ! Je les récupère pour l'instant. Ce logiciel me sauve la mise :wub:
Voilà, désolé pour le petit roman :lol:
Dimension 8400 - 3 Go DDR2 - P4 530 - HD 3870 512Mo - Corsair 650W - Seagate 500 Go (32Mo) - Windows Xp / Vista
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Camille Icône

• Geek DeLLien
  • Icône

Posté 03 juillet 2008 à 21:47

Oui tu as effectivement trouvé le bon logiciel.
Cela m'était arrivé une fois sur mon ordinateur, en sortie de veille. Sauf que c'était ma partition D, donc celles qui contient tous mes fichiers, qui était marquée comme "non allouée" dans l'explorateur. Celui ne proposait que de la formater... :huh:
Avec ce logiciel j'ai (heureusement) pu tout retrouver. Comme quoi, on ne fait jamais assez de sauvegardes :P

Tiens nous au courant pour les drivers ;)

Studio XPS 8100 - Intel Core i7 860 @ 2,8GHz / nVidia GTS 240 1Go / 2x1TB RAID0 / 6144Mo@1066 DDR3 / Ecran DeLL 23' FullHD
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kend0 Icône

• Newbie

Posté 11 juillet 2008 à 17:07

Salut,

Me revoilà d'un "petit séjour" (pas un seul jour sans pluie, même eu droit aux inondations B) ) mais bon, je suis pas là pour raconter ma vie :lol:
J'ai essayé d'installer les pilotes proposés sur les sites/forums cités plus haut mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur "Votre matériel n'est pas pris en charge ...".
Je pense que la meilleure solution (surtout la plus simple pour moi :P ), c'est d'installer une carte son :)

ps: il me reste plus qu'à acheter une carte mère et un processeur, et j'ai une nouvelle tour complète donc je laisse ce souci audio de côté pour l'instant.
Encore merci pour ton aide Camille ;)
0

#6 L'utilisateur est en ligne   Camille Icône

• Geek DeLLien
  • Icône

Posté 12 juillet 2008 à 11:40

Ben j'ai pas vraiment aidé, t'as pas trouvé ton driver ...

Bon courage quand même :)

Image IPB
0

Page 1 sur 1